fbpx

Carmen

______________________________________________________________________
Dernière minute ! Madame Ramona Zaharia, dont les dernières interprétations au Metropolitan de New York et à l’opéra de Lettonie – sous la direction de Marie-Eve Signeirolle – furent particulièrement remarquées, a accepté le rôle de Carmen dans la production de Villers-la-Ville.
______________________________________________________________________

Carmen, L’opéra de Georges Bizet

Abbaye de Villers-la Ville, samedi 13 juin 2020 à 21h00
Dans le cadre du festival « Villers Symphonique »

Que peut-on encore écrire sur Carmen ? tout a déjà été dit.
Mais de Carmen dans le site de l’Abbaye de Villers, mille choses certainement.

S’appuyant sur ce décor dantesque, d’une rare authenticité, les 110 artistes, choristes, danseurs, musiciens, chanteurs, pourront donner libre court à leur talent, à leur enthousiasme, à leur lyrisme, pour un Carmen de légende.

Le caractère majestueux des lieux, les murs gorgés d’histoire, les pierres millénaires et les arbres centenaires seront les acteurs silencieux mais tellement importants qui apporteront un caractère unique à cette œuvre hors du commun.

Le choeur de l’opéra d’Ukraine, le « Grand Symphonique » , réunissant les meilleurs musiciens des deux mondes, les danseurs, solistes, cavaliers donneront le meilleur d’eux-mêmes pour cette représentation exceptionnelle !

Et si Carmen séduira diaboliquement chacun, nul doute que l’arrivée cavalière du Toréador et de sa suite dans leurs habits de lumière ne reste dans toutes les mémoires. Un grand moment.

Et la dernière question, déjà sur toutes les lèvres ? Quelle artiste interprétera ce rôle-phare, dont rêve toute mezzo ? Réponse ici même le 1 mars prochain !
Prêts pour une soirée de légende ?

Achetez vos tickets

Abbaye - Villers-la-ville

Samedi 13/06/2020
21h00

Groupes ?

Prenez contact avec nous