fbpx

Renaud Rutten dans « Symphorique » !

Renaud Rutten chef d’orchestre ? Mais non ! mais si ! encore une blague ! (….)

Oui et non 😁😅 Parce que Renaud a plus d’une corde à son violon, plus d’une touche à son clavier, il va démontrer, noir sur blanc (voyez le clavier), que la musique classique est gaie, variée, dynamique, pour autant que le Chef le soit.

Et là, vous savez que vous pouvez lui faire confiance !

S’inspirant du grand comique ukrainien Danny Kaye, Renaud dirigera le magnifique orchestre de l’Opéra national d’Ukraine pour un spectacle dont il a le secret !

Renaud dans le costume d’un maestro ! c’est le nouveau défi que ce comédien-humoriste-animateur va relever, soutenu par le metteur en scène français Johan Nus (Paradis Latin, Disney, Las Vegas, etc…)

Notre maestro d’un soir vous emmènera dans un feu d’artifice de notes virevoltantes, qui se combinent, s’entrechoquent, s’accrochent dans une merveilleuse sarabande,  écrites, voilà bien longtemps par Messieurs Beethoven, Mozart, Strauss, Rossini, Tchaikovsky, Tutti Quanti… (euh… non, pas celui-là) et vous en sortirez… ravis !

Rutten en chef d’orchestre, non, ce n’est pas une blague, mais nous vous garantissons que non seulement vous allez en rire, mais aussi que l’émotion sera là.

Vous en aurez les zygomatiques en musique !

Achetez vos tickets

Forum - Liège

Jeudi 28/11/19,
20.00

Groupes ?

Prenez contact avec nous